Abus de prélèvements

Résolu
Chanchan - 9 févr. 2018 à 18:01
 charlyjade - 24 oct. 2018 à 09:29
Bonjour, J' ai été débité par trois fois de 57 € alors que j'avais donné mon accord pour 1,80 € par Playmonger.com. Que puis je faire pour me faire rembourser ?

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
9 févr. 2018 à 18:27
Bonjour

Et vous avez annulé votre abonnement dans les 7 jours ? Comme indiqué dans les conditions que vous avez accepté en vous inscrivant à cet période d'essai...
9
Bonsoir et merci pour les infos. Non je n'ai pas arrêter l' abonnement étant donné que pour moi cela n' en était pas un ....
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
9 févr. 2018 à 18:25
bonsoir voilà où ça mène quand on ne lit pas les conditions générales de vente et qu'on se précipite avec un appât a pas cher , et bien allez les lire vous verrez comment annuler les prochains potentiels prélèvements à venir
3
Bien le bonjour, vous seriez bien avisée d'éviter ce type de commentaire car si vous étiez le seul être sur Terre à ne faire aucune faute, cela se saurait et ce serait bien. Alors que ceux qui quelquefois prennent quelques risques peuvent malheureusement se faire avoir car il faut un bref moment de NON Vigilance pour ce faire attraper.
Critiquer quand cela est constructif, cela est toujours utile : OUI. Cependant un court moment de naïveté et on peut se faire "Em..." aussi lorsque l'on est face à un système d''Escroquerie, cela ne joue pas, en règle générale, de manière correcte et loyale. En d'autre termes, on parviens juste à se faire "Emm...", et on n'a pas pour autant de solutions.
Jean-Gabriel ...
0
Bonjour
Malheureusement je suis dans la même cas. Prélever de 65 euro au lieu des 1euros 75.

Comment arrêter les prélèvement et comment fermer le compte playmonger

Merciv
3
Bonjour,
Je viens de faire la même erreur que les personnes précédente mais je m'en suis aperçu.
Par contre le site ne me permet pas de me désabonner immédiatement car il ne m'a pas fait parvenir mes identifiants.
Quel recours puis je avoir hormis bloquer les prélèvements au niveau de ma banque ?
Je vous remercie pour votre retour.
0
Je viens d'être débitée de 65€ , j'ai bloquer ma carte et porter plainte pour abus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Êtes vous arrivez à arrêter?
0
J’avais les identifiants et j’ai envoyé en plus un mail pour demander de stopper l’abonnement.
0