Commande Zara non reçu

Fermé
Steph97_12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 1 juin 2023 à 12:23
 dounia_2a - 3 août 2023 à 22:50

Bonjour, 

Je poste un message sur ce site car j’ai passé une commande chez Zara le 20  avril. Le colis a été confié au livreur Stuart. 

Le colis a mis énormément de temps à être livrer car le colis ne rentrait pas dans ma boîte au lettre et Stuart n’effectue pas de livraison en point de retrait. 

Le 27 avril mon colis a été marqué livrer mais ce n’était pas le cas. Une nouvelle livraison a été programmée le 5 mai. Comme je travaillais ce jour, j’ai dis au livreur que si la boîte n’arrive pas à rentrée dans la boîte au lettre, il peut mettre directement les articles dedans. 

La commande a une nouvelle fois été marquée livrer le 5 mai. A mon retour du travail le soir du 5 mai, il y’avait rien dans ma boîte au lettre. J’ai constaté le service client Zara et le service client Stuart. Le service client zara a ouvert une enquête auprès de Stuart. Ils ont conclut que comme j’ai dis au livreur de mettre les articles dans la boites au lettre directement, le livreur ne peux pas être tenue responsable de la perte de mon colis alors que celui-ci n’a tout simplement pas été livrer ou mis dans la bonne boîte au lettre par le livreur. 

A ce jours, je n’ai toujours pas reçu ma commande qui est d’une somme conséquente et  pas de remboursement non plus. J’ai ouvert un litige PayPal. Pouvez-vous me dire qu’elle sont mes droits face à cette situation. 

Merci 

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Demander le remboursement colis non livré.

Pour avoir déjà ramassé un paquet Zara et combien bien d’autres, parfois même ceux de l'immeuble d'en face ... 

c'est juste posé au dessus du bloc de Bal, au milieu du hall, au pied de la porte,

quand cela n'entre pas, ou

si les gens ne descendent pas assez vite ou ne sont pas là

et ne s'arrangent pas avec un voisin (prévenu évidemment)

N'importe qui, peut voir vos affaires et donc les voler.

C'est le même bazar même avec la signature (chronopost);

1

Bonjour, je suis dans la même situation. Avez-vous eu un remboursement après avoir ouvert le litige paypal ? Est ce que le litige PayPal a été résolu ?

0