Comment contacter le service client zara france

NaelKas - 5 oct. 2024 à 16:09
Energizor Messages postés 25904 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 5 oct. 2024 à 21:52

Bonjour, suite a une commande de 800€ sur le site de Zara France, je ne reçois que deux petits colis avec quelques articles et le dernier colis envoyé par Amazon Shipping est marqué sur le site comme non livrable à l’entrepôt et doit etre retourné. Impossible d’avoir des explications côté Amazon Shipping. Côté Zara, le service client ne repond pas au téléphone, après trois réclamations via le chat sur leur site on me dit que je vais recevoir un email pour être remboursé, cela fait une semaine et je nai rien reçu ni email ni remboursement ni mise a jour sur mon compte Zara. J’ai essayé les 3 adresses mail mais aucune ne fonctionne, on recoit soit un mail que l’adresse nexiste plus soit une reponse de zara international que je dois m’adresser a zara france. Tout cela est rageant car impossible d’avoir un humain au bout de la ligne ou par mail pour déposer une reclamation. Avez vous été confronté aux memes soucis et pourriez-vous maider a obtenir le remboursement svp? Merci 

1 réponse

Energizor Messages postés 25904 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 19 402
5 oct. 2024 à 21:52

Bonjour,

Voici les infos qu'on trouve - difficilement - sur leur site :

ZARA FRANCE SARL
Au capital de 59.760.880 €
22 Rue Bergère – 75 009 PARIS
Immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 348 991 555
TVA intracommunautaire FR 36 348 991 555
Téléphone: 01.55.78.88.88 (Appel non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur)
Courrier électronique : info-fr@zara.com

 


0