Menace de mon proprietaire
bjh05
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'explique mon problème j'ai reçu un courrier de mon proprio ( de l'immeuble ) qui me demande de payer l'eau, l'électricité ( du couloir ) ...
d'accord pour l'elec' mais pour l'eau je n'ai eu aucun relever ! je vais voir UFC que choisir pour savoir si c'était normal mais pas de chance la personne qui ma renseigner connait mon proprio ( je n'ai pas donner m'ont accord ) et j’apprends que l'association la contacté pour l'avertir que j’étais allé les voir. Maintenant mon proprio me demande d'enlever mes cartons jusqu'à là stocker dans un coin du parking réserver au locataire et m'a bien fait comprendre que j’allais le regretter ! et que j'étais plus la bien venu et qu'il était presser que je parte
j'explique mon problème j'ai reçu un courrier de mon proprio ( de l'immeuble ) qui me demande de payer l'eau, l'électricité ( du couloir ) ...
d'accord pour l'elec' mais pour l'eau je n'ai eu aucun relever ! je vais voir UFC que choisir pour savoir si c'était normal mais pas de chance la personne qui ma renseigner connait mon proprio ( je n'ai pas donner m'ont accord ) et j’apprends que l'association la contacté pour l'avertir que j’étais allé les voir. Maintenant mon proprio me demande d'enlever mes cartons jusqu'à là stocker dans un coin du parking réserver au locataire et m'a bien fait comprendre que j’allais le regretter ! et que j'étais plus la bien venu et qu'il était presser que je parte
A voir également:
- Menace de mon proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Exemple de plainte pour menace et intimidation - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Habitation
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Où se trouve le compteur d'eau qui correspond à votre logement ?
Qu'est-il indiqué sur le bail en ce qui concerne l'eau ?
Où se trouve le compteur d'eau qui correspond à votre logement ?
Qu'est-il indiqué sur le bail en ce qui concerne l'eau ?
aucune clause ne figure dans le bail ni le relever de compteur, je n'ai pas de compteur a mon nom
Vous devez payer l'eau que vous avez consommée.
Et le propriétaire doit vous donner la facture, comme justificatif.