A voir également:
- Astuce nom boite aux lettres
- Étiquette nom boite aux lettres - Meilleures réponses
- Comment faire une etiquette pour boite aux lettres - Meilleures réponses
- Une personne hébergée peut elle mettre son nom sur la boite aux lettres - Forum Immobilier
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
- Poser une camera dans ma boite aux lettres - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
A moins de vouloir faire graver votre nom en lettre d'or sur une plaque métallique, je ne vois pas en quoi vous n'avez pas les moyens
- Vous prenez un bout de papier : vous découpez une enveloppe reçue (0€) avec une paire de ciseaux, une règle ou proprement à la main (0€) ;
- Vous prenez un crayon ou en empruntez-un dans une administration (0€) et vous écrivez votre PRENOM NOM sur le bout de papier ;
- Vous prenez un bout de scotch (transparent bien sûr) et vous fixez le tout sur le boite aux lettres. Demandez à un voisin (0€) si vous n'en avez pas.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
A moins de vouloir faire graver votre nom en lettre d'or sur une plaque métallique, je ne vois pas en quoi vous n'avez pas les moyens
- Vous prenez un bout de papier : vous découpez une enveloppe reçue (0€) avec une paire de ciseaux, une règle ou proprement à la main (0€) ;
- Vous prenez un crayon ou en empruntez-un dans une administration (0€) et vous écrivez votre PRENOM NOM sur le bout de papier ;
- Vous prenez un bout de scotch (transparent bien sûr) et vous fixez le tout sur le boite aux lettres. Demandez à un voisin (0€) si vous n'en avez pas.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
bonsoir,
.../... mais peut-être Nico habite en copropriété et les plaques de BAL doivent être conformes à un certain modèle (généralement une petite plaque de telle couleur, de telle dimension, avec nom prénom et étage) ?
cdt.
.../... mais peut-être Nico habite en copropriété et les plaques de BAL doivent être conformes à un certain modèle (généralement une petite plaque de telle couleur, de telle dimension, avec nom prénom et étage) ?
cdt.
bonsoir
dans mon patelin la Poste le fait avec la Dymo/Brother, cela évite bien des tracas de distribution, pourquoi pas leur demander
dans mon patelin la Poste le fait avec la Dymo/Brother, cela évite bien des tracas de distribution, pourquoi pas leur demander
Oui j'ai bien du papier, un crayon mais pas de scotch. la petite fenêtre est complètement opac donc inutilisable.
Mais si je demande sa c'est par ce qu'il me reste que 16€ pour tenir le mois j'ai emménagé il y a 2 jours et je connait personne dans la région.
Pas mal le coup du facteur je vais essayer de l'attraper lundi matin.
Mais si je demande sa c'est par ce qu'il me reste que 16€ pour tenir le mois j'ai emménagé il y a 2 jours et je connait personne dans la région.
Pas mal le coup du facteur je vais essayer de l'attraper lundi matin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question