Étranger venant vivre en France
Le logement
-
djivi38 Messages postés 64864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir ce que un locataire non résidant en France l.année dernière dois fournir au propriétaire d'un appartement.
Je suis péruvien est j.arrive en France le propriétaire demande avis d.impots puis bulletin de salaires .je ne peux pas lui donne ces documents que puis je faire
Merci
Je suis péruvien est j.arrive en France le propriétaire demande avis d.impots puis bulletin de salaires .je ne peux pas lui donne ces documents que puis je faire
Merci
A voir également:
- Louer un appartement en france quand on est étranger
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour , il faut comprendre que le bailleur veut savoir quels revenus vous avez , comment vous allez payer l'éventuel loyer , il cherche des garanties, qu'avez vous à lui apporter vous ? vous allez travailler ? quel salaire ? vous avez de la famille prête a vous héberger temporairement ?
bonjour,
voir ici la liste officielle des documents qu'un bailleur peut demander :
https://www.pap.fr/locataire/constituer-dossier/locataire-constituez-un-bon-dossier/a1779
à défaut de pouvoir fournir ces renseignements, prouvez que vos moyens d'existence en France suffiront à payer un dépôt de garantie, les loyers et les charges du logement.
CDT.
voir ici la liste officielle des documents qu'un bailleur peut demander :
https://www.pap.fr/locataire/constituer-dossier/locataire-constituez-un-bon-dossier/a1779
à défaut de pouvoir fournir ces renseignements, prouvez que vos moyens d'existence en France suffiront à payer un dépôt de garantie, les loyers et les charges du logement.
CDT.