Étranger venant vivre en France

Le logement -  
djivi38 Messages postés 64864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir ce que un locataire non résidant en France l.année dernière dois fournir au propriétaire d'un appartement.

Je suis péruvien est j.arrive en France le propriétaire demande avis d.impots puis bulletin de salaires .je ne peux pas lui donne ces documents que puis je faire
Merci

3 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour , il faut comprendre que le bailleur veut savoir quels revenus vous avez , comment vous allez payer l'éventuel loyer , il cherche des garanties, qu'avez vous à lui apporter vous ? vous allez travailler ? quel salaire ? vous avez de la famille prête a vous héberger temporairement ?
4
djivi38 Messages postés 64864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonjour,

voir ici la liste officielle des documents qu'un bailleur peut demander :

https://www.pap.fr/locataire/constituer-dossier/locataire-constituez-un-bon-dossier/a1779
à défaut de pouvoir fournir ces renseignements, prouvez que vos moyens d'existence en France suffiront à payer un dépôt de garantie, les loyers et les charges du logement.

CDT.
1
Le logement

J'avais un cdd qui c.est terminée depuis rien
J.ai des amis qui ne travail pas non plus mais qui vie en France.
Merci
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

un bailleur ne vous louera pas son logement si vous ne lui apportez pas de garantie , va falloir trouver une solution
0