Etiquette sur la boite a lettre

Résolu
Kris - 11 janv. 2010 à 13:03
CBeranger Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 10 nov. 2013 à 13:58
Bonjour,
Mon syndic m'impose de refaire mon etiquette de boite a lettre en y precisant mon numero d'appartement en me disant que c'est La Poste qui exige cela sinon pas de distibution de courrier. Merci de bien vouloir m'eclairer sur le sujet.
A voir également:

14 réponses

Juste une question.... Pourquoi vous prenez vous la tête.... Mettez votre nom et numero d'appartement, cela facilitera le travaille de facteur... Au lieu de faire des recherches, de contester, d'attendre.... , essayez d'être logique. et mettez les infos demandées... . Quelle perte de temps !
9
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
4 févr. 2012 à 11:33
et vous vous vous prenez la tete a répondre a un sujet qui date de 2 ans.
0