Serrure collective de boite aux lettres [Résolu]

- - Dernière réponse :  Sandrine_16 - 24 janv. 2019 à 19:01
Bonjour,
Tous les facteurs livreurs de colis se plaignent que la serrure qui ouvre toutes les boite en meme temps (serrure ptt) ne fonctionne pas et donc nous mette un avis de passage pour aller chercher le colis à la poste !
Ma question : a qui appartient cette serrure ?

Merci pour votre réponse
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
14232
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
19 février 2019
293
0
Merci
Bonjour
Pour info, c'est la poste qui doit changer le cylindre de bloc BAL, donc votre bailleur ou syndic doit s'adresser a la poste.
Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci
Bonjour, je viens de faire changer la serrure collective de la boite à lettre de mon immeuble, qui est géré par une société d'HLM et je vous confirme que c'est la poste qui a changé cette serrure qui avait été dégradée.
Bonsoir, pourriez vous m’indiquer un texte officiel attestant de ce que vous annoncez svp ?
En effet, j’habite en immeuble HLM dont la batterie de boîtes aux lettres est régulièrement ouverte avec vol de colis. Ma gardienne a confirmé cet état de faits car elle m’a indiqué y avoir déjà assisté.
J’ai fait une réclamation auprès de mon bailleur social afin de les inviter expressément à demander un changement de serrure à la poste. Ce bailleur me renvoie c’est le commissariat ou c’est mon assurance habitation. Je précise bien qu’il ne s’agit pas de la serrure de ma boîte aux lettres qui est concernée mais bien celle de la batterie. Ça ne les fait pas bouger.
Enfin je tente désespérément de remonter ça à la poste mais sans succès. Ils sont injoignables quand j’essaie d’appeler.
Commenter la réponse de Marcdevillars
-1
Merci
Écrire à votre propriétaire pour qu’il actionne le syndic pour la faire changer, ou au pt du conseil syndical qu-il fasse bouger le syndic et réparer.
Ceci bon nombre de facteurs racontent aussi n'importe quoi.. il y a des colis qui sont toujours à aller chercher, surtout à Noel..
ok merci pour votre réponse rapide, je contact de suite le syndic pour qu'il agisse rapidement !

encore merci
Commenter la réponse de o°O
Dossier à la une