Demarche en cas de separation

poupoune52210 Messages postés 5 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , nous allons nous separer avec mon conjoint actuel, nous avons 3 enfants je souhaite demenager et lui laisset la maison ( pour info il a qq un d autre) mais voila je souhaite me rapprocher de mon boulot forcement je veux les enfants avec moi pour cela je devrais les changer d ecole. Actuellement le papa est souvent en deplacement dc je lui est soumis l idee de les prendre la semaine et les we ou je bosse pas mais il est pas forcement d accord mais personnellement je peux pas rester pres de mon domicile actuelle voir mon ex conjoint avec elle me perturberait . J ai besoin de cette distance. Comment dois je my prendre par quoi commencer de plus nous avons une maison en commun. Je ne sais vraiment comment m y prendre svp aider moi

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

vous avez déjà posé la question, sans accord entre vous, c'est le juge qui décidera de la garde en fonction de la situation.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7675217-separation-avec-enfants-avocat-ou-pas
0