Garde d'enfant du grand père dépressif
Questionenfant
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aillant 3 jeunes enfants avec ma copine et ne vivant pas avec elle. Elle fait gardé ses enfants par son père dépressif de longue durée.
La situation me fait peur et je suis peu rassuré car en effet ses cachets on un effet hypnotique sur lui. Il peut s'endormir dans le canapé & il conduit même sa voiture. Il a même des pertes de mémoire mais aussi il peut vous racontez 3 fois les même histoire dans l'après midi.
Que puis-je faire car c'est un sujet très épineux car son père c'est son père.
Merci de vos réponses.
Aillant 3 jeunes enfants avec ma copine et ne vivant pas avec elle. Elle fait gardé ses enfants par son père dépressif de longue durée.
La situation me fait peur et je suis peu rassuré car en effet ses cachets on un effet hypnotique sur lui. Il peut s'endormir dans le canapé & il conduit même sa voiture. Il a même des pertes de mémoire mais aussi il peut vous racontez 3 fois les même histoire dans l'après midi.
Que puis-je faire car c'est un sujet très épineux car son père c'est son père.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Garde d'enfant du grand père dépressif
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Père dépression et garde alternée - Forum garde d'enfants
- Cerfa garde enfant - Guide
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A