Immatriculation ANTS.gouv [démarche en cour] pénible
Résolu/Fermé
Yaaahiiiaaa
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 2 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
-
2 août 2018 à 22:56
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 août 2018 à 23:27
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 août 2018 à 23:27
A voir également:
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche.
- Ants démarche en cours introuvable carte grise - Meilleures réponses
- Une demarche est en cours sur votre dossier ants - Meilleures réponses
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- En cours france - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
2 août 2018 à 23:01
2 août 2018 à 23:01
Bonjour,
Allez dans votre espace sur le site ANTS et consultez la liste de vos démarches en cours :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Demarches-en-ligne/Comment-retrouver-ma-demande-en-ligne
Si c'est bien votre demande non terminée, vous retournez dedans et vous procédez à son annulation :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Demarches-en-ligne/Comment-modifier-ou-supprimer-ma-demande-en-ligne
Cdt
Allez dans votre espace sur le site ANTS et consultez la liste de vos démarches en cours :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Demarches-en-ligne/Comment-retrouver-ma-demande-en-ligne
Si c'est bien votre demande non terminée, vous retournez dedans et vous procédez à son annulation :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Demarches-en-ligne/Comment-modifier-ou-supprimer-ma-demande-en-ligne
Cdt
2 août 2018 à 23:19
Je peux que la reprendre. J'ai ajouté une image pour mieux faire comprendre.. ensuite un message me dit :
"Une erreur technique est survenue lors de votre démarche"
"Veuillez réessayer plus tard"
Plus tard , plus tard, ça fais 1 semaine je renouvelle ça
Modifié le 2 août 2018 à 23:25
A mon avis, ça bugue parce que le professionnel a fait une autre démarche entre temps sur le même véhicule !
Soit vous revoyez avec lui s'il peut faire quelque chose, soit vous essayez de contacter l'ANTS...
2 août 2018 à 23:25
Je vais contacter l'ANTS, en esperant qu'il soit compétent.
2 août 2018 à 23:27