Immatriculation ANTS.gouv [démarche en cour] pénible
Résolu/Fermé
Yaaahiiiaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule le 06/01/2018.
Suite à l'achat j'ai du changé la carte grise "CG" à mon nom. J'ai entrepris de faire les demarches sur internet, plus precisement sur le site ANTS.gouv... À caude d'un problème qui m'est inconnue, la derniere etapes n'est pas passé.
J'ai donc du aller chez un garagiste pour 30€ de frais de dossier.. + le pris de la CG. Nickel tout a bien marché.
Il y a quelque jour de ça, j'ai perdu mon Certificat d'immatriculation. Je repars donc sur se fameux site "ANTS.GOUV..." ; lorsque je decide de déclarer la perte, un message :
"Votre démarche est interrompue" ; "Une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche"
Cette fameuse démarche date du moment ou j'ai eu un problème avec mon certificat d'immatriculation, se qui me bloque pour avancé dans mes autres démarches.
Quelqu'un peut-il m'orienter sur comment supprimer une "Démarche déjà en cours" s'il vous plait car leur site national est incomplet et flou, et ne permet pas tout
Vers qui me tourner ?
J'ai acheté un véhicule le 06/01/2018.
Suite à l'achat j'ai du changé la carte grise "CG" à mon nom. J'ai entrepris de faire les demarches sur internet, plus precisement sur le site ANTS.gouv... À caude d'un problème qui m'est inconnue, la derniere etapes n'est pas passé.
J'ai donc du aller chez un garagiste pour 30€ de frais de dossier.. + le pris de la CG. Nickel tout a bien marché.
Il y a quelque jour de ça, j'ai perdu mon Certificat d'immatriculation. Je repars donc sur se fameux site "ANTS.GOUV..." ; lorsque je decide de déclarer la perte, un message :
"Votre démarche est interrompue" ; "Une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche"
Cette fameuse démarche date du moment ou j'ai eu un problème avec mon certificat d'immatriculation, se qui me bloque pour avancé dans mes autres démarches.
Quelqu'un peut-il m'orienter sur comment supprimer une "Démarche déjà en cours" s'il vous plait car leur site national est incomplet et flou, et ne permet pas tout
Vers qui me tourner ?
A voir également:
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche.
- Ants démarche en cours introuvable carte grise - Meilleures réponses
- Une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Allez dans votre espace sur le site ANTS et consultez la liste de vos démarches en cours :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Demarches-en-ligne/Comment-retrouver-ma-demande-en-ligne
Si c'est bien votre demande non terminée, vous retournez dedans et vous procédez à son annulation :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Demarches-en-ligne/Comment-modifier-ou-supprimer-ma-demande-en-ligne
Cdt
Allez dans votre espace sur le site ANTS et consultez la liste de vos démarches en cours :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Demarches-en-ligne/Comment-retrouver-ma-demande-en-ligne
Si c'est bien votre demande non terminée, vous retournez dedans et vous procédez à son annulation :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Demarches-en-ligne/Comment-modifier-ou-supprimer-ma-demande-en-ligne
Cdt
Je peux que la reprendre. J'ai ajouté une image pour mieux faire comprendre.. ensuite un message me dit :
"Une erreur technique est survenue lors de votre démarche"
"Veuillez réessayer plus tard"
Plus tard , plus tard, ça fais 1 semaine je renouvelle ça
A mon avis, ça bugue parce que le professionnel a fait une autre démarche entre temps sur le même véhicule !
Soit vous revoyez avec lui s'il peut faire quelque chose, soit vous essayez de contacter l'ANTS...
Je vais contacter l'ANTS, en esperant qu'il soit compétent.