Logements

Famille désespéré - 31 oct. 2017 à 09:04
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 31 oct. 2017 à 09:32
Bonjour,
Hier nous avons reçu un refus de la commission d attribution, je me demande comment peut on refusé un échange j avoue il y a une petite dette et que nous avons fait un dossier fsl, mais de quel droit peut on laissé une famille de 4 membres vivre dans un T1 , c injuste,les enfants non aucun goût de vivre, ils sont perturbé par cette décision, l ainé qui as 11 ans avait rêvé de fêté son anniversaire dans son prochain appartement, un jour m'a dit maman je rêve d avoir une chambre de faire mes devoirs dans ma chambre et d invité mes amis....... de quel droit peut on détruire un rêve d un enfant, on est tous déçus par ce refus,même nous autant que parent on a pas de vie.
on est désespéré et on a même pas le courage de garder le sourire devant nos enfants

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié le 31 oct. 2017 à 09:33
Bonjour
Je comprend que vous souhaitiez avoir un logement plus grand et qu'on vous l'a refusé.
Un logement ce n 'est pas gratuit et cela a un cout

Comment pouvez sérieusement espérer un logement plus grand DONC PLUS CHER si vous n'arrivez pas déjà a payer le loyer actuel ?
Ce ne serait pas vous rendre service que de vous attribuer plus cher pour vous faire expulser dans 6 mois ou un an pour impayés !

4 personnes ne sont pas considérés comme en sur occupation si vous avez au moins 34m2
Est ce le cas ?


Maintenant si vous déménager dans une ville peut cher vous y trouverez des 3/4 pièces dont le loyer est couvert par les APL pour 4 personnes (440 euros/mois)
->donc trouvez du travail ou changez de région pour satisfaire le souhait de vos enfants
0