Probleme robinet

TOY40 - 30 sept. 2017 à 03:44
laurent3370 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 15:27
Bonjour,

J'ai fait renover ma douche par une entreprise se sanitaire.
J'ai acheté le robinet thermostatique qui a été posé par le professionnel.
Les travaux terminés , le patron de l'entreprise est venu chercher le chéque en me disant d'attendre 2 ou 3 jours avant d'utiliser la douche. Passé ce delai et evidement le cheque encaissé , il s'est avéré que lorsque j'utilise l'eau chaude le robinet fait un bruit epouvantable et est donc inutilisable ce qui ne m'avait jamais été signalé et qui ne se passé pas avec l'ancien robinet.
Le plombier me dit que cela n'est plus de son ressort que pour lui tout est parfait.
Que dois je faire?

1 réponse

laurent3370 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
22 oct. 2017 à 15:27
Bonjour,

S'agissant de travaux, votre entrepreneur doit avoir une garantie.
Par contre cette garantie ne couvre que son intervention et donc ce qu'il vous fournie.
Je vous invite à voir avec votre assureur, si vous avez une protection juridique, pour mandater un expert et mettre en cause l'entreprise.

Si a l'issue de l'expertise, il est prouvé que c'est un problème de pose, l'entreprise, sera donc en devoir de vous fournir , le bon fonctionnement de cette douche, si à l'inverse, il est convenu, qu'il s'agit d'un pb de robinet, là vous devrez vous retourner contre le marchand.

bon courage, car ça peut être long.
0