Problème de travaux/sur facturation d'une société du batiment

Zen9000 - 30 sept. 2017 à 17:45
djivi38 Messages postés 51872 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 sept. 2017 à 17:50
Bonjour,
Je suis une femme et je fait faire des travaux de rénovation chez moi.
Pour des travaux de Démolition/gros œuvre/réfection/électricité, l'entreprise ne cesse de réclamer des paiements (de facturer) alors que les travaux n'avance pas. cette entreprise n'est pas régulièrement sur le chantier et me menace de ne plus rien faire si je ne paie pas. Le gérant est très agressif.
Il y a beaucoup d'incohérence dans ces factures et me donne des factures sur de travaux complémentaires qui sont prévus au marché de base.
A ce jour, il a enlevé tout sont matériel.
Je fais régulièrement des photos sur l'état d'avancement.
J'aimerais porter plainte et je voudrais connaitre la procédure pour ne pas faire n'importe quoi. Je vous remercie par avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51872 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15 346
30 sept. 2017 à 17:50
bonjour,

"et me donne des factures sur de travaux complémentaires qui sont prévus au marché de base."

SVP, une petite précision :
ces travaux complémentaires sont prévus ou non prévus au marché de base ? Sont-ils mentionnés ou non sur votre devis ?

Parce que je ne comprends pas ce qui ne va pas : si c'était prévu c'est normal, non ?

CDT.
0