Pas de tuiles sur la maison
kalycia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue une maison depuis le 1 mai 2017 , et je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de tuiles sur le toit est ce normale .
je m'en suis aperçue car j'ai fais venir un technicien car les prises de l'antenne ne fonctionnais pas .
La toiture est faite en plaque métallique , et j'avoie que j'ai eu très chaud cette été .
C'est pourtant une très vieille maison avec des murs épais .
Merci de vos réponses et que dois-je faire .
Cordialement
Je loue une maison depuis le 1 mai 2017 , et je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de tuiles sur le toit est ce normale .
je m'en suis aperçue car j'ai fais venir un technicien car les prises de l'antenne ne fonctionnais pas .
La toiture est faite en plaque métallique , et j'avoie que j'ai eu très chaud cette été .
C'est pourtant une très vieille maison avec des murs épais .
Merci de vos réponses et que dois-je faire .
Cordialement
A voir également:
- Pas de tuiles sur la maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- École à la maison et caf - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans la maison - Forum Immobilier
5 réponses
Merci pour votre réponse Misha-d'ok .
Mais je n' inquiète plus pour cette hiver .
J'ai des radiateurs électriques .
Mais je n' inquiète plus pour cette hiver .
J'ai des radiateurs électriques .
vous ne seriez pas en zone tendue par hasard ? ça vous donnerez droit à un préavis réduit à 1 mois...
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20130512&numTexte=4&pageDebut=07959&pageFin=07967
(défiler à partir de la page 2)
Cdt.
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20130512&numTexte=4&pageDebut=07959&pageFin=07967
(défiler à partir de la page 2)
Cdt.
Et puis les tuiles ça n'isole quasiment pas.
À peine plus que des plaques de métal....
C'est des isolants spécifiques (polystyrène, laine de roche, de verre, etc. ou encore de belles pierres de taille...) qui font barrière phonique et thermique.
Dans les logements ou ailleurs.
Donc : vérifier s'il y a de tels isolants, côté murs et côté plafonds ...
À peine plus que des plaques de métal....
C'est des isolants spécifiques (polystyrène, laine de roche, de verre, etc. ou encore de belles pierres de taille...) qui font barrière phonique et thermique.
Dans les logements ou ailleurs.
Donc : vérifier s'il y a de tels isolants, côté murs et côté plafonds ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question