Déclarer inapte
boucledange67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
-
14 sept. 2017 à 22:07
hoquei44 Messages postés 16334 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 25 sept. 2017 à 02:10
hoquei44 Messages postés 16334 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 25 sept. 2017 à 02:10
A voir également:
- Déclarer inapte
- Apl vaut-il mieux se déclarer en couple ou en colocation ✓ - Forum Louer un logement
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Faut il déclarer l'aide de fin de droit à la caf - Forum RSA
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum CAF
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
8 787
25 sept. 2017 à 02:10
25 sept. 2017 à 02:10
Bonjour,
Pas de chance, vous avez mal compris. Il n'existe aucun délai de licenciement dans le cadre de l'inaptitude.
C'est illégale, il est interdit de prendre des congés durant une procédure pour inaptitude ou même ne serait-ce que durant un arrêt de travail.
Oui, donc vraiment aucun intérêt à vouloir bidouiller illégalement des prises de congés après cette date.
A partir d'un dimanche ? Passons. Si le contrat n'est pas rompu, vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs (vous perdez toutes vos indemnités, et risquez de devoir en verser à votre ex-employeur, et le nouvel employeur serait dans l'obligation de vous licencier pour faute grave).
CB
je devrais etre reclassé ou licencié 30 jours apres ma visite de pré reprise chez le medecin de travail si j ai bien compris!
Pas de chance, vous avez mal compris. Il n'existe aucun délai de licenciement dans le cadre de l'inaptitude.
je devais prendre mes congés du 1 er au 14 octobre!
C'est illégale, il est interdit de prendre des congés durant une procédure pour inaptitude ou même ne serait-ce que durant un arrêt de travail.
il devra reprendre mon salaire apres le 30 septembre et en plus c est pas correct non?
Oui, donc vraiment aucun intérêt à vouloir bidouiller illégalement des prises de congés après cette date.
De plus, j ai peut etre la chance de travailler ailleur a partir du 1 er octobre, ai-je le droit?
A partir d'un dimanche ? Passons. Si le contrat n'est pas rompu, vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs (vous perdez toutes vos indemnités, et risquez de devoir en verser à votre ex-employeur, et le nouvel employeur serait dans l'obligation de vous licencier pour faute grave).
CB