Mondial assistance : demande d'indemnisation annulation voyage
Maxoufuv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
-
8 nov. 2018 à 00:33
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 14 nov. 2018 à 10:04
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 14 nov. 2018 à 10:04
Bonjour,
J'ai saisi, en mai 2018, Mondial Assistance d'une demande d'indemnisation d'une annulation d'un voyage pour raison médicale. On me répondit, par mél, le 27 juillet d'adresser les relevés de remboursement de sécurité sociale sur une année. Ce que je fis. Malgré un rappel par mél, je reste sans réponse. Avant un recours contentieux avec l'appui de mon conseil juridique, je souhaite que cette affaire soit réglée au plus tôt.
J'ai saisi, en mai 2018, Mondial Assistance d'une demande d'indemnisation d'une annulation d'un voyage pour raison médicale. On me répondit, par mél, le 27 juillet d'adresser les relevés de remboursement de sécurité sociale sur une année. Ce que je fis. Malgré un rappel par mél, je reste sans réponse. Avant un recours contentieux avec l'appui de mon conseil juridique, je souhaite que cette affaire soit réglée au plus tôt.
A voir également:
- Monremboursement@votreassistance.fr
- Mondial assistance suivi dossier - Meilleures réponses
- Remboursement.assistance@votreassistance.fr - Meilleures réponses
- Mondial assistance suivi dossier ✓ - Forum Assurances
- Délais remboursement mondial assistance - Forum mutuelles
- Délai remboursement Mondial Assistance - Forum mutuelles
- G2e assistance - Forum Consommation
- Assistance company prélèvement - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
8 nov. 2018 à 09:03
8 nov. 2018 à 09:03
Bonjour Maxoufuv,
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey