Vol EasyJet annulé et refus indemnisation
maxospanos - 10 mai 2023 à 07:38
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3 réponses
9 mai 2023 à 21:24
Bonjour
Tu peux te faire épauler par la DGAC:
Bureau des passagers aériens - Annuaire | Service-public.fr
A+
9 mai 2023 à 20:23
Bonjour,
Qu'invoque-t-ils comme "circonstance extraordinaire" ?
Car ça semble vraiment très vague comme terme !
Ne vous attendez pas à un miracle, EasyJet ne vous remboursera que le prix du vol original.
Et puis la prochaine fois, vous prendrez une compagnie régulière, un peu plus chère au départ mais avec tellement moins de problèmes.
Voici ce qu'a répondu la compagnie :
Pour expliquer davantage ce qui s’est passé ce jour-là ; les restrictions du Contrôle aérien ont considérablement réglementé l’espace aérien, ce qui a entraîné de longs retards pour les vols, car les appareils attendaient des « créneaux » d’espace aérien pour opérer, parfois pendant plusieurs heures. Ce retard a repoussé votre vol jusqu’au couvre-feu nocturne de Bâle, ce qui signifiait que nous n’avions pas d’autre choix que d’annuler votre vol. Nous prenons des mesures raisonnables pour éviter les retards et les annulations de nos vols en ayant des équipages de remplacement et des appareils de rechange disponibles dans notre réseau. Cependant, dans ces circonstances, ces options n'auraient pas aidé car votre vol a été annulé en raison de restrictions du Contrôle aérien.
Oui je crois...
10 mai 2023 à 07:38
Merci, je vais effectivement constituer un dossier chez eux