Demande de renseignement sur vad assistance

Julie - 12 mai 2024 à 16:15
 Francois - 2 juil. 2024 à 14:38

Bonjour, il y a 1 an j'ai été démarché par une société dit s'appeller VAD assistance pour de une garantie de l'électroménager,  par téléphone en conduisant montant demandé ma carte etc et puis ensuite je me suis rendue compte de ma connerie et a direct bloqué le compte.

Il y a 2jours je recois un mail du service france contentieux me demandant une somme de 145 euros due au nom impayés de vad assistance que dois je faire payée ? Ou non? En sachant que par mail par téléphone vad assitance on ne peut pas les joindre chaque numéro est bidon et mail aussi et j'ai sur un site perçu une dame dans le même cas que moi.

J'ai donc appeller france contentieux le numéro du mail elle ne pouvez donc pas repondre à mes questions elle ne savais même pas elle qui c'était. Je suis dans une impasse j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec france contentieux. Besoin d'un avis.merci julie

2 réponses

Energizor Messages postés 25895 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 19 389
12 mai 2024 à 16:59

Bonjour,

Jamais ces rigolos ne vous assigneront au tribunal pour 145€, même si vous recevez un tas d'appels, de mails ou de courriers (y compris d'huissiers) qui vous menacent du contraire.

Ne gaspillez pas de temps, d'énergie ou d'argent dans cette affaire. Ignorez-les totalement.


2

Bonjour,

ma mère a reçu un appel de France Contentieux aujourd'hui pour lui réclamer 175,60 euros, le créancier étant VAD Assistance.

Cela suite à l'opposition de prélèvements non identifiés lorsque j'ai fait un contrôle de ses relevés de comptes, de nombreux démarcheurs/courtiers ayant abusés de sa naiveté et son grand âge pour lui fourguer des contrats dont elle n'avait pas besoin.

J'ai fait quelques recherches sur cette société VAD Assistance, leur réputation n'est plus à faire. Pour ma part, il est hors de question de payer la somme demandée, je préfère les laisser continuer à gaspiller leur énergie.

0