Coup et blessures sur mon fils
Résolu/Fermé
Magthya
-
12 sept. 2017 à 18:49
C1C3R0N Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 13 sept. 2017 à 15:55
C1C3R0N Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 13 sept. 2017 à 15:55
A voir également:
- Bagarre au collège quelle sanction
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
12 sept. 2017 à 21:54
12 sept. 2017 à 21:54
Bonsoir
Si vous avez la protection juridique dans votre assurance maison ou une assurance juridique, faites appel à eux pour les frais d'avocats
Vous devriez aussi (à voir avec votre avocat) mettre aussi en cause l'établissement pour défaut de surveillance et de protection afin de vous garantir tous les succès de votre démarche
Quand au commentaire de Hoque,c 'est moi qui est mis moins un car le harcèlement à l'école est un vrai phénomène et il n'y a pas besoin de provoquer pour recevoir insultes et coups!
Donc, je trouve cette remarque déplacé
Si vous avez la protection juridique dans votre assurance maison ou une assurance juridique, faites appel à eux pour les frais d'avocats
Vous devriez aussi (à voir avec votre avocat) mettre aussi en cause l'établissement pour défaut de surveillance et de protection afin de vous garantir tous les succès de votre démarche
Quand au commentaire de Hoque,c 'est moi qui est mis moins un car le harcèlement à l'école est un vrai phénomène et il n'y a pas besoin de provoquer pour recevoir insultes et coups!
Donc, je trouve cette remarque déplacé