Mettre mon fils sur le bail HLM
nicolasbaray0808
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon fils habitant chez moi depuis le 01.07.2018 que j'ai déclaré à mon bailleur, les factures EDF sont à son nom depuis le 01.03.2019 ainsi que la box à la même date.
De ce fait je voudrais demander à mon bailleur de mettre son nom sur le bail. S'il refuse à t-il le droit?
J'aurai voulu savoir étant malade, s'il devait m'arriver quelque chose, l'appartement lui reviendrait-il?
Il remplit selon moi les condition d’éligibilité (revenus, situation familiale etc..).
En cas de difficultés, ou de litiges avec mon bailleur, je voudrais savoir quels organismes ou associations pourraient m'aider.
Il vient de divorcer avec 2 enfants en bas âge, avec garde partagé, je n'imagine même pas qu'il se retrouve à la rue.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Mon fils habitant chez moi depuis le 01.07.2018 que j'ai déclaré à mon bailleur, les factures EDF sont à son nom depuis le 01.03.2019 ainsi que la box à la même date.
De ce fait je voudrais demander à mon bailleur de mettre son nom sur le bail. S'il refuse à t-il le droit?
J'aurai voulu savoir étant malade, s'il devait m'arriver quelque chose, l'appartement lui reviendrait-il?
Il remplit selon moi les condition d’éligibilité (revenus, situation familiale etc..).
En cas de difficultés, ou de litiges avec mon bailleur, je voudrais savoir quels organismes ou associations pourraient m'aider.
Il vient de divorcer avec 2 enfants en bas âge, avec garde partagé, je n'imagine même pas qu'il se retrouve à la rue.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm
- Ajouter mon fils sur le bail - Meilleures réponses
- Ajouter un parent sur le bail hlm - Meilleures réponses
- Bail à imprimer - Guide
- Ajouter un parent sur le bail hlm - Forum Louer un logement
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Formalités et papiers
- Ajout de ma conjointe au bail - Forum Louer un logement
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
Merci pour votre réponse, mais y'a t'il des justificatifs à fournir pour prouver que cela fait un an ?
Je sais que certaine personnes ont eu des problèmes.
CDT