Accuser pour fausse d'eclaration
Larue Corinne
-
Modifié le 22 juin 2017 à 18:40
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 23 juin 2017 à 09:13
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 23 juin 2017 à 09:13
A voir également:
- Mon assurance m'accusé de fausse déclaration forum
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Mon fils m'accuse de maltraitance - Forum Mariage
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
1 réponse
clebreton
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
158
23 juin 2017 à 09:13
23 juin 2017 à 09:13
Votre situation est l'exemple type de la fausse déclaration: on achète un véhicule pour son enfant jeune conducteur et on se déclare comme conducteur principal. C'est donc normal que le service sinistre soit interrogatif. Soyez sur que le service fraude de votre compagnie sera mis sur votre dossier.
L'assuré est présumé de bonne foi, c'est donc à la compagnie de prouver la fausse déclaration (témoignage de voisinage par exemple), tant que le refus d'indemniser n'est pas motivé, vous n'avez rien à faire.Mais préparer vos arguments au cas où : raison de l'achat du véhicule, moyen de locomotion propre à votre fils...
L'assuré est présumé de bonne foi, c'est donc à la compagnie de prouver la fausse déclaration (témoignage de voisinage par exemple), tant que le refus d'indemniser n'est pas motivé, vous n'avez rien à faire.Mais préparer vos arguments au cas où : raison de l'achat du véhicule, moyen de locomotion propre à votre fils...