Cave encombrée par mon propriétaire
Miminoux
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire a gardé des équipements de rechange (porte placard, tringle rideaux et autres) dans ma cave qui ne me permettent pas d'en profiter pleinement. Résultat des courses j'ai encore des cartons dans mon salon. J'ai demandé via la régie de le débarrasser en proposant de m'en occuper mais on m'a répondu juste "le proprio ne veut absolument pas que vous vous en débarassiez".
Que puis-je faire ?
Merci
Mon propriétaire a gardé des équipements de rechange (porte placard, tringle rideaux et autres) dans ma cave qui ne me permettent pas d'en profiter pleinement. Résultat des courses j'ai encore des cartons dans mon salon. J'ai demandé via la régie de le débarrasser en proposant de m'en occuper mais on m'a répondu juste "le proprio ne veut absolument pas que vous vous en débarassiez".
Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Cave encombrée par mon propriétaire
- Cave occupée illégalement ✓ - Forum acheter un appartement
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Louer un logement
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Ma cave est occupée par des voisins, que faire? - Forum copropriété
- Comment ouvrir une mini caves de boissons en Côte d'Ivoire - Forum Création d'entreprise
3 réponses
bonjour
la cave figure bien sur le bail ?
la cave figure bien sur le bail ?
Miminoux
Messages postés
46
Statut
Membre
Oui via l'état des lieux mais pas plus. La désignation sur le bail dit juste F2 - appartement - étage 4 et l'adresse.