Cave encombrée par mon propriétaire

Miminoux Messages postés 46 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon propriétaire a gardé des équipements de rechange (porte placard, tringle rideaux et autres) dans ma cave qui ne me permettent pas d'en profiter pleinement. Résultat des courses j'ai encore des cartons dans mon salon. J'ai demandé via la régie de le débarrasser en proposant de m'en occuper mais on m'a répondu juste "le proprio ne veut absolument pas que vous vous en débarassiez".

Que puis-je faire ?

Merci

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
la cave figure bien sur le bail ?
0
Miminoux Messages postés 46 Statut Membre

Oui via l'état des lieux mais pas plus. La désignation sur le bail dit juste F2 - appartement - étage 4 et l'adresse.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

La cave est elle bien mentionné dans votre bail ?

0

Oui via l'état des lieux mais pas plus. La désignation sur le bail dit juste F2 - appartement - étage 4 et l'adresse.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Miminoux Messages postés 46 Statut Membre

si la cave n'est pas expressément inscrite au bail, vous ne pouvez pas l'utiliser
0

mais si une clé de la cave m'est remise et que l'état des lieux décrits ces encombrants, ça sous-entend bien que la cave est louée non ?
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Oui. Vous envoyez une lettre recommandée AR à l'agence en exigeant qu'elle débarrasse la cave.

Cdlt
0