Mon voisin a t'il le droit de prendre des photos de mon balcon

Résolu/Fermé
lilirose06400 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 19:34
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 sept. 2013 à 06:42
Bonjour, je viens d'emménager dans un petit studio et n'ayant pas la place a l'intérieur j'ai mis mon lave-linge sur mon balcon , j'ai mis un tapis en caoutchouc en dessus pour absorber les vibration et limiter le bruit ( il était déjà très silencieux car c'est un nouveaux modèle ) et il ne dépasse pas de ma rambarde. Je ne m'en sers pas souvent car je vis seule et je ne l'utilise que la journée en faisant un cycle court .
Mon voisin l'a vu de son balcon et maintenant il m'harcèle pour que je l'enlève en me disant que c'est interdit . Il prends souvent des photos de mon balcon , a t'il le droit de faire ça ?
Pour info je suis locataire et je n'ai pas accès au règlement de copropriété.

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
12 sept. 2013 à 10:21
Bonjour,

Le voisin a le droit de prendre des photos de votre balcon (tout comme les touristes à Paris ou ailleurs ont le droit de prendre les balcons haussmaniens, qui sont privés, en photo...).
31