Loyer

Van -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé mon bail, et l'état des lieux était prévu pour le 9 juin mais il a finalement eu 12 juin. Ayant deja signé le chèque pour le loyer je demande à me faire rembourser les 4 jours et l'agence refuse
Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Si la date de prise d'effet indiquée dans le bail (que vous avez signé) est le 9 juin, vous devez payer le loyer à partir du 9 juin.

Est-ce que le décalage de la date de l'état des lieux vous a empêché de vous installer dans le logement ?
0
Van

Non je n'ai pas pu m'installer il fallait obligatoirement que l'état des lieux soit fait.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

a qui est imputable le retard entre le 9 et le 12 ?
vous aviez fournit votre assurance avant le 9/6 ?
0
Van

Il y a eu un retard car l'agence n'avait pas envoyé mon bail avec du retard mon garant et comme il ne se trouvait pas en France donc l'original n'est pas arrivé en temps et en heures
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > Van

c'est donc le garant qui a tardé donc vous le fautif théorique...
0