A-t-on le droit de jeter son urine dans le jardin?
Vithe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
-
Modifié le 10 juin 2017 à 10:55
Vithe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 16:20
Vithe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 16:20
Bonjour
Nous avons acheté une maison de type 1930 en février cette année.
Avec les beaux jours qui reviennent nous voulons profiter un peu de notre jardin, manger dehors... Chose trés difficile à cause d'une forte odeur d'urine et des mouches qui l'accompagne. En effet notre voisin jette tous les matins et tous les soirs un seau d'urine dans son jardin. Ils font ca, à ce que j'ai compris, pour éviter de remplir leur fausse sceptique.
Ils n'ont pas l'intention d'arrêter, que peut-on faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Nous avons acheté une maison de type 1930 en février cette année.
Avec les beaux jours qui reviennent nous voulons profiter un peu de notre jardin, manger dehors... Chose trés difficile à cause d'une forte odeur d'urine et des mouches qui l'accompagne. En effet notre voisin jette tous les matins et tous les soirs un seau d'urine dans son jardin. Ils font ca, à ce que j'ai compris, pour éviter de remplir leur fausse sceptique.
Ils n'ont pas l'intention d'arrêter, que peut-on faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- A t'on le droit d'uriner dans son jardin
- Urine dehors - Forum Justice
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
10 juin 2017 à 16:20