Renseignements pour mettre une place handicapé

franck8195 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - Modifié le 8 juin 2017 à 10:42
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 juin 2017 à 22:32
bonjour je suis locataire de 3F immo , et j'ai un droit de passage pour accéder a mon logement pour mettre dans ma cour ma voiture mais je ne passe plus avec l'auto pour rentré, car je suis handicapé avec le macaron stationnement européen comme le GIG donc je met ma voiture devant mon pavillon avec deux autres et une ma femme et une en panne donc en tout 3 voitures mais je vais en vendre une une fois réparé et elle ne gêne personne sauf que depuis une personne a acheté un petit pavillon qui ne gêne en rien non plus pour son accès, mais il fait *** tout le monde même les autres propriétaires enfin , donc je voudrais savoir a qui m'adresser pour faire mettre une place handicapé marquage au sol vu que c'est une cour privé car sur le cadastre il marqué que l'on peut juste entré et déposé et partir mais moi j'habite là et handicapé avec du mal a me déplacer donner moi une solution si quelqu'un a déjà eu ce problème merci a vous franck

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
8 juin 2017 à 11:16
Bonjour
les obligations de place handicapés ne concernent que les constructions neuves et pas l'existant
Si vous voulez récupérer une place pour votre usage il vous appartient de payer le propriétaire (achat ou location)
0
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 015
10 juin 2017 à 22:32
" savoir a qui m'adresser pour faire mettre une place handicapé " : au propriétaire bailleur bien sûr.

Mais, sauf dispositions particulières, ce sera une place PMR et non pas une place nominative !

Donc tout visiteur handicapé pourra s'y garer.
0
bonjour, non ou j'était chez 3f j'ai demander une place handicapé et il mon mis la place handicapé sans rien payer et ce n'était pas du neuf comme immeuble
-1