Non remplacement frigo par mon propriétaire....
AT95
Poisson92100
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mercredi 7 juin 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juin 2017
Poisson92100
- Messages postés
- 26075
- Date d'inscription
- samedi 15 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2022
A voir également:
- Propriétaire refuse de changer le frigo
- Propriétaire refuse de remplacer réfrigérateur - Forum - Louer un logement
- Electroménager tombé en panne, propriétaire traine à le changer ✓ - Forum - Louer un logement
- Propriétaire refusant de remplacer frigo HS - Forum - Immobilier
- Changement de frigo dans cuisine équipée - Forum - Immobilier
- Litige avec notre proprio concernant le frigo - Forum - Louer un logement
1 réponse
Poisson92100
Modifié le 7 juin 2017 à 10:59
- Messages postés
- 26075
- Date d'inscription
- samedi 15 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2022
Modifié le 7 juin 2017 à 10:59
SI
le frigo est sur votre état des lieu (ou votre bail) il vous doit son maintient...vous faite u RAr informant de la panne (ben oui pour l'instant vous n'avez juridiquement rien demandé) et demandant d'urgence réparation ou remplacement
Un dédommagent sous forme de réduction de loyer peut être demandé au delà de 21 jours HS (qui seront compté de votre demande)
le frigo est sur votre état des lieu (ou votre bail) il vous doit son maintient...vous faite u RAr informant de la panne (ben oui pour l'instant vous n'avez juridiquement rien demandé) et demandant d'urgence réparation ou remplacement
Un dédommagent sous forme de réduction de loyer peut être demandé au delà de 21 jours HS (qui seront compté de votre demande)
7 juin 2017 à 11:04
Aucun courrier n'est demandé par leur soins, c'est pourquoi la semaine dernière je n'ai donc pas posté ma lettre...
Mais de tout manière même si j'en demande la réparation ou la remplacement "en urgence", ils me répondent qu'ils ne peuvent pas car on une procédure à suivre... Faire 3 devis avec leur fournisseurs, les proposer au propriétaire, qui les acceptera ou non, et une fois l'accord trouvé avec le propriétaire, il faudra encore commandé l'appareil et le livrer. Sachant qu'ils m'ont déjà prévenu que leur fournisseur était "débordé" dans notre secteur...
Mais ce que je trouve navrant, c'est qu'il ne propose pas de solution "temporaire" pour me permettre d'avoir une réfrigérateur en attendant la réparation ou le remplacement du mien...
7 juin 2017 à 11:59