Volet roulant motorise en panne. proprietaire? locataire?

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
-
Bonjour, Le volet roulant du séjour accepte de descendre mais refuse de monter.
je suis locataire depuis ans.
Qui du propriétaire ou du locataire doit payer la réparation? voir le remplacement?
D'avance merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26444
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2019
6594
1
Merci
Bonjour,

C'est au propriétaire de payer pour un volet roulant.

Cordialement

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25515 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mydik
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
-
Merci Grand Caribou, peu après mon entrée dans les locaux j 'avais déjà signalé au propriétaire que le volet était anormalement bruyant
Bien cordialement
GrandCaribou
Messages postés
26444
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2019
6594 -
Un bruit est annonciateur de quelque chose mais n'oblige pas à intervenir. Tandis que là c'est un dysfonctionnement. Signaler au propriétaire par LRAR !

Bien à vous,
Commenter la réponse de GrandCaribou
1
Merci
Bonjour,

Surtout, prévenez votre propriétaire du dysfonctionnement, que le rideau ne se relève pas, qu'il puisse constater de par lui-même ou faire intervenir une Entreprise pour changer ou réparer le rideau !

Cordialement.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25515 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mydik
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
-
Bonjour, merci Paris de votre réponse très claire

bien cordialement
Commenter la réponse de Paris...
Dossier à la une