Changer de fournisseur d'énergie avec une dette
Résolu/Fermé
Vane-3901
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite savoir si je peux changer de fournisseur car j'ai une dette et il m'on baissé le kva de mon compteur.
A voir également:
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum
- Puis je changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum - Meilleures réponses
- Changer de fournisseur d'électricité pour facture impayée forum - Meilleures réponses
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pacs peut on changer de nom - Guide
- Changer de conseiller financier?? ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Je confirme : si vous changez de fournisseur, vous serez toujours limité à 1 kVA.
Vous avez de la chance dans votre malheur : si vous étiez chez un autre fournisseur, il aurait coupé complètement. Seul EDF a décidé de laisser 1 kVA à ses clients en cas d'impayé.
Je confirme : si vous changez de fournisseur, vous serez toujours limité à 1 kVA.
Vous avez de la chance dans votre malheur : si vous étiez chez un autre fournisseur, il aurait coupé complètement. Seul EDF a décidé de laisser 1 kVA à ses clients en cas d'impayé.
Bonjour
Vous pouvez si je ne me trompes pas changer de fournisseur mais cela ne changera pas pour autant car vous avez votre compteur baissé et il restera même avec un autre fournisseur.
Vous pouvez si je ne me trompes pas changer de fournisseur mais cela ne changera pas pour autant car vous avez votre compteur baissé et il restera même avec un autre fournisseur.
Merci de votre réponse, vous etes sur ou pas ? Car EDF m'on baissé à 1kva ,
Attendez la réponse de Energizor mais je pense que l'on peut changer mais de toute façon même en changeant vous restez et vous reteserez à 1Kva. Vous resterez redevable de cette dette. Voir ce post qui semble confirmer ce que je vous disait: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8968450-changer-de-fournisseur