Changer de fournisseur d'énergie avec une dette

Résolu/Fermé
Vane-3901 Messages postés 3 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite savoir si je peux changer de fournisseur car j'ai une dette et il m'on baissé le kva de mon compteur.
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

Je confirme : si vous changez de fournisseur, vous serez toujours limité à 1 kVA.

Vous avez de la chance dans votre malheur : si vous étiez chez un autre fournisseur, il aurait coupé complètement. Seul EDF a décidé de laisser 1 kVA à ses clients en cas d'impayé.
4
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Vous pouvez si je ne me trompes pas changer de fournisseur mais cela ne changera pas pour autant car vous avez votre compteur baissé et il restera même avec un autre fournisseur.
0
Vane-3901 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse, vous etes sur ou pas ? Car EDF m'on baissé à 1kva ,
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Attendez la réponse de Energizor mais je pense que l'on peut changer mais de toute façon même en changeant vous restez et vous reteserez à 1Kva. Vous resterez redevable de cette dette. Voir ce post qui semble confirmer ce que je vous disait: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8968450-changer-de-fournisseur
0