Dégât des eaux appartement en co propriété origine inconnue
Elzanouk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
-
3 mai 2017 à 18:28
Paris... - 8 mai 2017 à 23:56
Paris... - 8 mai 2017 à 23:56
A voir également:
- Dégat des eaux origine inconnue
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Est-ce que le Syndic à ouvert un dossier et déclaré un sinistre auprès de l' Assurance du Syndicat des copropriétaires, normalement, un Expert aurait du prendre part à cette réunion des différentes parties, aux côtés du Syndic de l'Immeuble, sur place avec le Promoteur accompagné de son Expert et vous-même ?
Cordialement.
Est-ce que le Syndic à ouvert un dossier et déclaré un sinistre auprès de l' Assurance du Syndicat des copropriétaires, normalement, un Expert aurait du prendre part à cette réunion des différentes parties, aux côtés du Syndic de l'Immeuble, sur place avec le Promoteur accompagné de son Expert et vous-même ?
Cordialement.
3 mai 2017 à 23:34
4 mai 2017 à 15:17
le syndic a ouvert un dossier, mais je ne sais pas si il a déclaré le sinistre.
Lors de la visite en Novembre dernier, étaient présents, le syndic, le gestionnaire du bien (qui loue pour mon compte), l'expert mandaté au titre de D.O du promoteur, et moi même.Il avait été convenu d'une visite d'un couvreur accompagné par l'expert.
Pour différentes raisons (météo, agenda, etc,...), le couvreur est intervenu seul, et son rapport (à priori une ligne dans un mail que j'ai demandé à avoir en copie) indique qu'il n'a rien trouvé d'anormal.
Et du coup, le syndic me dit qu'il n'a rien à faire et je suis donc sans recours pour les travaux de remise en état.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
8 mai 2017 à 23:56
Ensuite, demandez au gestionnaire de votre Bien, de faire réaliser des devis pour votre assurance habitation qui se mettra en rapport avec l'assurance du Syndicat (dossier ouvert par le syndic auprès de l'assurance).
Cordialement.