Dégât des eaux chez ma voisine par ma baignoire
dgadzo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2017
-
30 avril 2017 à 21:05
mestamaya - 3 mai 2017 à 23:46
mestamaya - 3 mai 2017 à 23:46
A voir également:
- Dégât des eaux chez ma voisine par ma baignoire
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Ma voisine tentante - Forum Voisinage
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
2 réponses
djivi38
Messages postés
52198
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
15 392
Modifié le 30 avril 2017 à 22:36
Modifié le 30 avril 2017 à 22:36
bonjour,
"J'avais signalé il y a longtemps le mauvais écoulement de l'eau."
Si vous avez signalé ce problème oralement c'est comme si vous n'aviez rien fait, juridiquement parlant.
à toutes fins utiles :
quand vous rencontrez un problème dans votre location, il est préférable de le signaler à votre bailleur par courrier R+AR, dont on garde copie & récépissés (ça peut servir au moment de la restitution du dépôt de garantie, ou si le problème incriminé doit finir par se régler en justice).
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
"J'avais signalé il y a longtemps le mauvais écoulement de l'eau."
Si vous avez signalé ce problème oralement c'est comme si vous n'aviez rien fait, juridiquement parlant.
à toutes fins utiles :
quand vous rencontrez un problème dans votre location, il est préférable de le signaler à votre bailleur par courrier R+AR, dont on garde copie & récépissés (ça peut servir au moment de la restitution du dépôt de garantie, ou si le problème incriminé doit finir par se régler en justice).
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
3 mai 2017 à 23:46
J'ai contacté mon assurance qui a ouvert un dossier. J'ai contacté mon bailleur qui doit faire une recherche de fuite demandée par mon assurance.
J'ai tout bien inspecté et je n'an'ai pas trouvé de trace de fuite apparente. Tout est sec .
J'espère que ce sera fait rapidement, avant que ma voisine ne prenne son plafond sur la tête !