Assurance casse cdiscount
janmary
-
30 avril 2017 à 15:50
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 5 mai 2017 à 15:16
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 5 mai 2017 à 15:16
A voir également:
- Assurance casse cdiscount
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- Bac à douche cassé assurance habitation ✓ - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
4 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
30 avril 2017 à 19:10
30 avril 2017 à 19:10
que dit, ton contrat d'assurance, (dont tu as lu, et approuvé les conditions), à propos du bris d'écran, d'un gsm?
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
2 mai 2017 à 15:03
2 mai 2017 à 15:03
Bonjour Janmary,
Je regrette que vous n'ayez pas encore eu de réponse, pouvez-vous me transmettre votre numéro de réclamation afin que je relance l'équipe s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Laure
Je regrette que vous n'ayez pas encore eu de réponse, pouvez-vous me transmettre votre numéro de réclamation afin que je relance l'équipe s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Laure
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
5 mai 2017 à 15:16
5 mai 2017 à 15:16
Bonjour,
Je vous remercie pour cette information.
Je transmets votre demande auprès de notre service réclamations pour un traitement de prioritaire.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne
Je vous remercie pour cette information.
Je transmets votre demande auprès de notre service réclamations pour un traitement de prioritaire.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne