Baignoire rouillé

Résolu
Chouchou95x - 20 déc. 2010 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 13:53
Bonjour,

J'habite dans le même appartement depuis 12 ans, et j'ai remarqué beaucoup de points de rouille à la surface de ma baignoire. Selon le décret n°87-712 du 26 aout 1987, il est écrit "sont des réparations locatives, les travaux d'entretien courant et des menues réparations, y compris les remplacements d'éléments assimilables aux dites réparations, consécutifs à l'usage normal des locaux et des équipements à usage privatifs".
Il est écrit plus loin dans la liste des réparations ayant le caractère de réparations locatives "nettoyage des dépôts de calcaire" puis-je faire appel à ce décret pour changer ou du moins établir les réparations nécessaires pour ma baignoire? Car je m'inquiète que cette rouille continue à s'étaler dans la baignoire et devienne dangereux pour mes enfants...

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 12:42
bonjour : la rouille n'est pas dangereuse, ni pour vous, ni pour vos enfants, mais à force la baignoire risque de se percer, et de créer un dégât des eaux.

Prévenez votre propriétaire du problème, et dites lui de venir se rendre compte, normalement il devrait vous la faire remplacer.
2
sisi c est tres mauvais pour la santé les baignoire rouillé beaucoup de gens le dise
-3
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 13:53
et bé, les gens disent des "grosses conneries", il ne faut pas tout mélanger, la rouille n'est pas dangereuse.
1