Demande de modification de façade

ordi-stock Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - Modifié le 27 avril 2017 à 14:48
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 avril 2017 à 15:14
Bonjour,
Je viens de faire repeindre du moins rafraîchir la peinture de ma boutique car celle était plus que sale en respectant et essayant de refaire la couleur des peintures qu'il y avait auparavant. A ce jour j'ai reçu une lettre de la mairie, m'informant que j'aurai dû faire une demande de modification de façade pour la réalisation de travaux. Que tous les habitants et commerçants de la commune en avaient été informé par le biais d'un bulletin municipal!!!!que je n'ai pas eu. Qu'un contrôle de la DDT peut être fait. que c'était une dénonciation de voisin. quel est mon recours face à ce dilemme
Je vous remercie.
Cordialement

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
27 avril 2017 à 14:49
Bonjour
des l'instant ou vous voulez modifier l’extérieur de votre boutique ( ici peinture ) vous devez faire une declaration en mairie et respecter les couleurs autorisées .Faites donc cette demande .Si la couleur est conforme aux règles d'urbanisme vous n'aurez pas de probleme sinon il faudra la refaire.
2