Mon locataire refuse la visite d'un diagnostiqueur
parisien7501
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
27 avril 2017 à 09:24
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 28 avril 2017 à 10:27
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 28 avril 2017 à 10:27
Bonjour,
je loue en meublé un deux pieces et envisage de le mettre en vente, un voisin étant interessé de le racheter pour ses enfants. J'ai demandé à mon locataire de permettre à un diagnostiqueur d'acceder au logement. Il refuse de mon donner son accord.
Que puis je faire ?
Est-il dans l'obligation de laisser l'accès au diagnostiqueur ?
Comment le contraindre à s'executer?
Merci pour vos conseils.
ps ; la location en meublé ne m'oblige pas à informer le locataire de ce projet de vente
je loue en meublé un deux pieces et envisage de le mettre en vente, un voisin étant interessé de le racheter pour ses enfants. J'ai demandé à mon locataire de permettre à un diagnostiqueur d'acceder au logement. Il refuse de mon donner son accord.
Que puis je faire ?
Est-il dans l'obligation de laisser l'accès au diagnostiqueur ?
Comment le contraindre à s'executer?
Merci pour vos conseils.
ps ; la location en meublé ne m'oblige pas à informer le locataire de ce projet de vente
A voir également:
- Un locataire peut il refuser un diagnostic
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Un lycée public peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
3 réponses
parisien7501
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
27 avril 2017 à 10:17
27 avril 2017 à 10:17
Malheureusement non ... et certains diagnostiques doivent être récents comme les termites qui est annuel. Cela fait 3 ans que le locataire occupe en meublé ce logement.