Garde d'anfant et d'animaux

___.lo_lo__ -  
Ysabe_l Messages postés 11849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 13 ans j'ai déjà garder des enfant de moins de 10 mois mais je sais pas comment faire pour le faire savoir à pleins de personne je peux même garder des animaux.

Merci d'avance.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 11849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 913

Bonjour

Sans compter qu'un enfant de moins de 10 mois c'est une responsabilité énorme déjà pour un adulte alors pour un enfant !

Et si il arrive quelque chose ? Vous n'êtes même pas déclarée vu votre âge ! Imaginez bébé avalé un truc et s'étouffe vous connaissez les gestes d'urgence sur un nourrisson ? Vous vous rendez comment à l'hôpital le plus proche ? Et une poussée de fièvre vous saurez gérer quoi donner et en quelle quantité ?

Les gens qui vous ont laissé garder leur bébé si jeune à votre âge sont de parfaits irresponsables !
1
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 720

Bonjour,

il est illégal en France de travailler avant l'âge de 14 ans. Les personnes, vous employant malgré tout, prennent des risques.
0