Extension en limite de propriété
Phil4243
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai faire une extension en limite de propriété.
Cette construction serait composé d'un s/sol enterré avec une habitation (chambres) au dessus. Les chambres serait approximativement au même niveau qu'au terrain extérieur du voisin( aucune fenêtre de son coté). Le s/sol serait donc entièrement enterré par rapport au niveau extérieur du voisin. Le mur serait environs de 7m de long et 4m de haut.
Est ce qu'il serait possible de faire des fondations à la limite ? Ou serais-je obligé de les faire en retrait ?
Merci de pouvoir me répondre ?
Cdt.
Je souhaiterai faire une extension en limite de propriété.
Cette construction serait composé d'un s/sol enterré avec une habitation (chambres) au dessus. Les chambres serait approximativement au même niveau qu'au terrain extérieur du voisin( aucune fenêtre de son coté). Le s/sol serait donc entièrement enterré par rapport au niveau extérieur du voisin. Le mur serait environs de 7m de long et 4m de haut.
Est ce qu'il serait possible de faire des fondations à la limite ? Ou serais-je obligé de les faire en retrait ?
Merci de pouvoir me répondre ?
Cdt.
A voir également:
- Extension maison limite propriete
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Cheneau sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Gouttieres limite des murs de notre propriété - Forum Immobilier
- Hauteur pignon en limite de propriété - Forum copropriété