Permis pour constructions d'un muret dans la propriété?
sihem6942
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai construit deux muret pour au début retenir des talus mais je voudrais maintenant couler une dalle dessus pour faire une terrasse.
La hauteur du muret fait 0.80m de hauteur.
Ma question est: doit je faire un permis de construire pour la terrasse si oui est ce que j'aurai préjudice sur le muret deja construit lors du montage du dossier ( planche photo)
Cordialement

J'ai construit deux muret pour au début retenir des talus mais je voudrais maintenant couler une dalle dessus pour faire une terrasse.
La hauteur du muret fait 0.80m de hauteur.
Ma question est: doit je faire un permis de construire pour la terrasse si oui est ce que j'aurai préjudice sur le muret deja construit lors du montage du dossier ( planche photo)
Cordialement

A voir également:
- Permi de construire extension muret
- Extension de garantie conforama - Forum Consommation
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans - Forum Immobilier
2 réponses
No pas de pénalité ni démolition. Le fait de déposer une dossier en mairie va permettre de tout régulariser
Bonjour
Le projet global allant modifier l'aspect extérieur de la maison, il sera nécessaire de déposer une déclaration préalable en mairie.
Le projet global allant modifier l'aspect extérieur de la maison, il sera nécessaire de déposer une déclaration préalable en mairie.