Ma locataire refuse de payer le gaz qu'elle a consommé

jutheorafael Messages postés 2 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lors de la location de la maison ma locataire a effectuer les démarches pour les contrats concernant EDF mais pas "engie" pour le gaz. Je lui réclame 900€ (10mois) qu'elle a consommé entre son entrée (relevé d'indice) et son changement de titulaire malgré des LR/AC elle ne répond plus
Ai je eu tort de n'avoir pas fait moi même la résiliation de mon contrat avant location. Je m'apprête à saisir le greffe du tribunal pour obtenir gain de cause . Vos avis me seront utiles
En vous remerciant
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonsoir,

Vous avez eu tort de ne pas résilier votre contrat de gaz.

Maintenant, vous allez galérer pour que la locataire vous rembourse ce gaz.

Vous avez le bon réflexe : assignez votre locataire devant le tribunal de proximité (au greffe du tribunal d'instance).
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Ai je eu tort de n'avoir pas fait moi même la résiliation de mon contrat avant location
Clairement oui

au tribunal vous soutiendrez que c'est elle qui a fauté en ne changeant pas le contrat...(vous ne revendez pas le gaz vous demandez indemnisation de ce que sa négligence vous a couté)
0