Ma locataire refuse de payer le gaz qu'elle a consommé
jutheorafael
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lors de la location de la maison ma locataire a effectuer les démarches pour les contrats concernant EDF mais pas "engie" pour le gaz. Je lui réclame 900€ (10mois) qu'elle a consommé entre son entrée (relevé d'indice) et son changement de titulaire malgré des LR/AC elle ne répond plus
Ai je eu tort de n'avoir pas fait moi même la résiliation de mon contrat avant location. Je m'apprête à saisir le greffe du tribunal pour obtenir gain de cause . Vos avis me seront utiles
En vous remerciant
Ai je eu tort de n'avoir pas fait moi même la résiliation de mon contrat avant location. Je m'apprête à saisir le greffe du tribunal pour obtenir gain de cause . Vos avis me seront utiles
En vous remerciant
2 réponses
-
Bonsoir,
Vous avez eu tort de ne pas résilier votre contrat de gaz.
Maintenant, vous allez galérer pour que la locataire vous rembourse ce gaz.
Vous avez le bon réflexe : assignez votre locataire devant le tribunal de proximité (au greffe du tribunal d'instance). -
Ai je eu tort de n'avoir pas fait moi même la résiliation de mon contrat avant location
Clairement oui
au tribunal vous soutiendrez que c'est elle qui a fauté en ne changeant pas le contrat...(vous ne revendez pas le gaz vous demandez indemnisation de ce que sa négligence vous a couté)