Rachat de crédit refusé

leo0967 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 19 févr. 2013 à 22:57
leo0967 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 23 mai 2013 à 17:50
Bonjour,

J'ai plusieurs crédit en cours mais ma banque (le LCL) refuse de me faire un rachat de crédit alors que ça fait plusieurs fois que je leur demande.
Ma banque a elle le droit de me le refuser alors que tous les mois je suis dans la m.....et que le rachat de crédit est pour moi aujourd'hui la seul issue pour m'aider à relever la tête?

Ai-je le droit de m'adresser à une autre banque que la mienne (genre Bnp ou société générale ) pour leur demander un rachat de crédit? Où en tant que non client ça n'est pas possible.

Ou sinon, j'ai vu en parcourant le web qu'on peut faire un rachat de crédit entre particuliers , par exemple sur http://www.rachat-credit-entre-particulier.com .

Savez vous si c'est aussi compliqué que de passer par une banque où c'est plus simple?

Enfin, puis-je demander à la banque de France de faire le forcing auprès de ma banque pour qu'elle accepte le rachat de crédit?

Merci pour votre aide.

11 réponses

Ne faites pas de crédit entre particuliers, c'est trop risqué il y a beaucoup d'arnaques. Par contre, allez voir toutes les autres banques que vous voulez. Si votre dossier tient debout, vous aurez une proposition.
1