Précision pour Condorcet et autres ...

Fermé
Malaga - 3 févr. 2017 à 14:20
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 févr. 2017 à 14:21
Bonjour, et merci
Pouvrondre, tant que je le peux, à vos interrogations, mon mari et moi n'avions pas prévu de donation au dernier vivant. Les biens donnés , au décès de ma belle mère, en donation à mon mari et sa sœur appartenaient auparavant à mes 2 beaux-parents. Jusqu'à présent, avant ce projet de vente, c'est mon beau-père qui percevait les loyers. Je ne sais si ces éléments sont assez précis pour déterminer si j'hésiterai de quelque chose. Il semblerait que dans ce cas je ne sois pas considérée comme héritière car je suis héritière de mon mari seulement or c'est mon beau-père le vendeur et les seuls héritiers sont ma belle-sœurs et mes enfants, ce qui revient à les protéger pour l'avenir, mais à me mettre dans une position financière difficile pour les élever ! Situation paradoxale vous en conviendrez .... Merci d'avance

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
3 févr. 2017 à 14:21
0