Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant

Gonzales - 9 juil. 2022 à 20:26
 Gonzales - 10 juil. 2022 à 12:24

Bonjour,

J'ai reçu une convocation au commissariat sans aucun motif ni affaires me concernant c'est grave qu'il y es rien marque ?

4 réponses

Il n'y a JAMAIS de motif précisé

Les termes sont toujours les mêmes " pour motif vous concernant"

S'il n'y a RIEN...passez leur un coup de fil

0

Même motif vous concernant  j'ai juste l'heure et la date de la convocation rien de plus 

0

Il n'y aura rien de plus.

C'est la procédure..

Il ne vous reste plus qu'à y aller

0
Gonzales > Lecture
9 juil. 2022 à 21:07

Sur toute les convocations que j'ai reçu par le passé sa toujours était marque affaire vous concernant ...et pour y aller sava être difficile j'ai loupe la convocation j'ai pris connaissance du courrier aujourd'hui 

0

En n'étant pas allé à une convocation à un commissariat de police... 

La cohérence ( et la sagesse ) serait de vous y présenter dans les meilleurs des délais pour vous en excuser et de voir également ce qu'il en retourne !

Au pire si l'affaire est sérieuse et/ou importante ils viendront vers vous !

Dans votre premier message vous demandez si c'est GRAVE qu'aucune précision ne soit présente sur la dite convocation.

Le plus GRAVE est de ne pas s'y être présenté !

0

J'ai déménagé donc je n'ai eu que le courrier hier je téléphonerai demain!ma question était de savoir si c'était grave ou pas merci quand même 

0
BmV Messages postés 90343 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 17 953
10 juil. 2022 à 12:16

¿

Imaginez vous que les policiers, qui ont beaucoup de temps de loisirs pendant leur temps d'activité, vont s'amuser à  convoquer des gens pour des affaire ... « ne les concernant PAS  » ?

Donc juste "comme ça", pour le fun ?


 

0

Je verrai bien demain 

0