Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant

Gonzales - 9 juil. 2022 à 20:26
 Gonzales - 10 juil. 2022 à 12:24

Bonjour,

J'ai reçu une convocation au commissariat sans aucun motif ni affaires me concernant c'est grave qu'il y es rien marque ?

A voir également:

4 réponses

Il n'y a JAMAIS de motif précisé

Les termes sont toujours les mêmes " pour motif vous concernant"

S'il n'y a RIEN...passez leur un coup de fil

Même motif vous concernant  j'ai juste l'heure et la date de la convocation rien de plus 

Il n'y aura rien de plus.

C'est la procédure..

Il ne vous reste plus qu'à y aller

0
Gonzales > Lecture
9 juil. 2022 à 21:07

Sur toute les convocations que j'ai reçu par le passé sa toujours était marque affaire vous concernant ...et pour y aller sava être difficile j'ai loupe la convocation j'ai pris connaissance du courrier aujourd'hui 

0

En n'étant pas allé à une convocation à un commissariat de police... 

La cohérence ( et la sagesse ) serait de vous y présenter dans les meilleurs des délais pour vous en excuser et de voir également ce qu'il en retourne !

Au pire si l'affaire est sérieuse et/ou importante ils viendront vers vous !

Dans votre premier message vous demandez si c'est GRAVE qu'aucune précision ne soit présente sur la dite convocation.

Le plus GRAVE est de ne pas s'y être présenté !

0

J'ai déménagé donc je n'ai eu que le courrier hier je téléphonerai demain!ma question était de savoir si c'était grave ou pas merci quand même 

BmV Messages postés 90915 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024 18 251
10 juil. 2022 à 12:16

¿

Imaginez vous que les policiers, qui ont beaucoup de temps de loisirs pendant leur temps d'activité, vont s'amuser à  convoquer des gens pour des affaire ... « ne les concernant PAS  » ?

Donc juste "comme ça", pour le fun ?


 

Je verrai bien demain 

0