Convocation audition libre sans motif

benhassine - 7 janv. 2019 à 23:39
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 23 janv. 2019 à 11:44
bonjour

je suis très angoissé par le fait que j'ai reçu une convocation pour audition libre pour une affaire me concernant sans pourtant m'indiquer le motif le 17 janvier 2018
je ne sais pas quoi faire car je suis complètement angoissé je nai absolument rien à ma reprocher je suis un citoyen ordinaire au chômage il y a deux ans j'ai demandé la transcription de l'extrait de naissance de ma fille née à l etranger de mère étrangère que jai obtenu après un an et jai demandé un certificat de nationalité pour ma fille en attente ;je ne sais si cela peut être en rapport avec ma convocation
dans la convocation ils me demandent de fournir la CIN et le justificatif de domicile
je panique sil vous plait aidez moi
pourrai je avoir votre assistance pour m'accompagner à cette convocation sil vous plait
je vous en prie aidez moi !!!!

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
23 janv. 2019 à 11:44
Bonjour vous pouvez être assisté d'un avocat pour votre audition libre. Mais pourquoi autant paniquer si vous n'avez rien à vous reprocher?
6