TAJ et demande de CNAPS : Vais-je être refusé ?

Kasimir24 - 29 oct. 2021 à 07:12
 EroSennin - 25 févr. 2022 à 18:34
Bonjour, j'ai été accepté pour suivre une formation d'agent de sécurité incendie ,sous réserve que le CNAPS m'autorise à exercer le métier

Je n'ai jamais fait l'objet de condamnation, je n'ai jamais fait de garde à vue ou prise empreinte , le problème est que j'ai peur qu'une affaire vieille de 4 ans me porte préjudice, l'histoire est qu'un mec s'est mis en tête que je le suivais et a appelé la police , alors que je l'ai jamais vu de ma vie !
La police est venu, a pris ma carte d'identité et m'a dit de passer au commissariat dans la journée
En passant au commissariat un OPJ m'a rendu ma carte d'identité , je n'ai jamais été auditionné , j'ai signé aucun document, on m'a juste rendu ma carte et fait sortir

Je voudrais savoir si cette affaire peut me valoir une inscription au TAJ ? soit en tant que victime ou mis en cause ?
A voir également:

1 réponse

Bizarre ton histoire, je pense plutôt t’étais en train de stalker une meuf qui s’est rendu compte et a flippé enfin ça a l’air d’être le scénario le plus logique je trouve, sinon pour répondre à la question je sais que ça date mais peut être d’autre personne se pose la question, personnellement j’ai fait de la prison quand j’avais 15ans pour stup, puis 2 ou 3 garde à vue sans suite quand j’avais un peu plus de 18ans dont une où j’étais accusé d’avoir un tiré un mortier sur les forces de l’ordre pour nouvelle an, j’ai fait ma demande d’autorisation préalable et elle a été accepté, faut savoir qui vérifie avec le STIC et que celui ci contient toutes les accusations même celle où on est innocent, tant que t’as pas été jugé coupable ils peuvent pas en tirer rigueur.
1