Rétractation suite à signature de lettre d'intention d'achat imm

Vincentparigo Messages postés 5 Statut Membre -  
Vincentparigo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Le 04 juillet dernier (il y a 12 jours) j'ai signé une lettre d'intention d'achat de biens immobiliers.
Sauf qu'il ne plait pas à ma copine qui l'a visité hier (elle pouvait pas le visiter avant et était d'accord dans un 1er temps).
Puis-je me rétracter? Et ça sans frais?
Merci
A voir également:

4 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
Le doit de rétractation s'applique pendant 10 jours après la signature de la prouesse ou du compromis...si ce que vous avez signé est une offre d'achat accepté par le vendeur vous aurez cette étape pour renoncer sans frais et sans avoir a motiver votre décision

Qu'avez vous signé exactement ? Qui achète ? vous seul ?
2
Vincentparigo Messages postés 5 Statut Membre 1

Il est prévus un compromis chez le notaire, il doit m'appeler ces jours ci pour fixer un rendez-vous en fin de mois.
Non elle ne m'a pas été notifiée en ar, elle a été complétée par l'agent immo et m'a été envoyée par mail pour signature
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Dans ce cas comme vous pourrez vous dédire dans les 10 jours du compromis vous appelez sans tarder le notaire pour lui dire que vous vous rétractez et qu'en conséquence il n'est même pas besoin de faire le compromis. Un RAR dans ce sens a l'agent immobilier est aussi faisable..;
Par contre la prochaine fois ne signez que quand vous êtes sur !!!!
0
Vincentparigo Messages postés 5 Statut Membre 1 > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est noté
Moi j'étais sur mais elle s'est rétractée et bon...
Mais vous avez raison
Merci beaucoup :)
0

Merci beaucoup,
Il s'agit d'une lettre d'intention d'achat de biens immobiliers.
Je devais acheter seul, mais finalement cette semaine on a décidé d'acheter à 2 et donc elle veut acheter autre chose.
0

il est prévu un compromis chez le notaire ?
Cette lettre comme vous dite vous a t-elle été notifié en RAR en vous notifiant que vous aviez 10 jours pour changer d'avis ?
0

C'est gentil de prendre du temps pour moi
0