Rétractation suite à signature de lettre d'intention d'achat imm
Vincentparigo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Vincentparigo Messages postés 5 Statut Membre -
Vincentparigo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Le 04 juillet dernier (il y a 12 jours) j'ai signé une lettre d'intention d'achat de biens immobiliers.
Sauf qu'il ne plait pas à ma copine qui l'a visité hier (elle pouvait pas le visiter avant et était d'accord dans un 1er temps).
Puis-je me rétracter? Et ça sans frais?
Merci
Le 04 juillet dernier (il y a 12 jours) j'ai signé une lettre d'intention d'achat de biens immobiliers.
Sauf qu'il ne plait pas à ma copine qui l'a visité hier (elle pouvait pas le visiter avant et était d'accord dans un 1er temps).
Puis-je me rétracter? Et ça sans frais?
Merci
A voir également:
- Lettre retractation compromis
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre rétractation compromis de vente - Accueil - Modèles de lettres de propriété (crédit, vente, copropriété)
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
4 réponses
Bonjour
Le doit de rétractation s'applique pendant 10 jours après la signature de la prouesse ou du compromis...si ce que vous avez signé est une offre d'achat accepté par le vendeur vous aurez cette étape pour renoncer sans frais et sans avoir a motiver votre décision
Qu'avez vous signé exactement ? Qui achète ? vous seul ?
Le doit de rétractation s'applique pendant 10 jours après la signature de la prouesse ou du compromis...si ce que vous avez signé est une offre d'achat accepté par le vendeur vous aurez cette étape pour renoncer sans frais et sans avoir a motiver votre décision
Qu'avez vous signé exactement ? Qui achète ? vous seul ?
Il est prévus un compromis chez le notaire, il doit m'appeler ces jours ci pour fixer un rendez-vous en fin de mois.
Non elle ne m'a pas été notifiée en ar, elle a été complétée par l'agent immo et m'a été envoyée par mail pour signature
Non elle ne m'a pas été notifiée en ar, elle a été complétée par l'agent immo et m'a été envoyée par mail pour signature
Dans ce cas comme vous pourrez vous dédire dans les 10 jours du compromis vous appelez sans tarder le notaire pour lui dire que vous vous rétractez et qu'en conséquence il n'est même pas besoin de faire le compromis. Un RAR dans ce sens a l'agent immobilier est aussi faisable..;
Par contre la prochaine fois ne signez que quand vous êtes sur !!!!
Par contre la prochaine fois ne signez que quand vous êtes sur !!!!