Abus de la part de la MGEN

lygibro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 16:34
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 21 déc. 2016 à 12:10
Affiiée depuis plus de ans à la MGEN, cette mutuelle me débite tous les mois depuis trois ans une cotisation pour mon fils (demandée ponctuellement!) .
Il se trouve que ni en 2015,ni en 2016 je n'ai reçu ce courrier m'informant de la poursuite de cette couverture pour mon fils parti travailler à l'étranger.
Face à eux aucun recours possible, hors il s'avère que je suis débitée directement sur ma modeste retraite directement de ces 24€ mensuels sans en être réellement informée au moins chaque année.
Hors,je n'apprends ce la que seulement aujourd'hui par un courrier, jamais reçu un tel courrier précédemment; Je ne comprends pas.
Ce la est vraiment inadmissible et je n'ai aucun recours face à eux.
Il s'avère que depuis janvier 2015 je paye pour rien!!!!!!
Je ne pouvais pas m'en apercevoir et si je n'avais reçu ce courrier, je devrais payer encore des années....
N'y a t il aucun recours face a un tel abus?Quel courrier , démarches pour stopper ces prélèvements et obtenir un remboursement de ces sommes débitées de ma retraite sans m'aviser.
Merci de m'indiquer quelle démarches( courrier etc...)me recommandez vous?
Merci de votre réponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 390
21 déc. 2016 à 12:10
Bonjour,

Si vous n'avez pas informé la MGEN que votre fils n'habitait plus avec vous, comment voulez-vous qu'elle le sache ?

Cordialement
1
Bonjour,

vous ne vous êtes jamais inquiétée de cette somme débitée tous les mois depuis si longtemps ?

Voux ne vérifiez pas vos comptes bancaires ?
0
Effectivement, ce n'est pas du tout normal. Je vous conseille d'aller dans une maison d'avocats et de faire valoir vos droits... La MGEN n'est pas une mutuelle fiable... Au sein de cette entreprise, on trouve même du harcèlement. cherchez sur internet toutes les affaires liées à cette entreprise, vous allez être étonnés....
0