Problème résiliation mutuelle
Brunnhilde Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 - 25 mars 2025 à 08:08
- Mutuelle mcdonald's
- Convention collective mcdonald's france - Guide
- Qui paie quoi sur une mutuelle entreprise ✓ - Forum mutuelles
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
- Je VEUX démissionner de chez Mcdo le + vite possible ✓ - Forum démission
6 réponses
19 mars 2025 à 19:22
Bonjour
. J'ai signé ce papier sans comprendre. ; vous allez devoir payer pendant 1 an
19 mars 2025 à 19:48
Bonjour
Apparemment vous avez mal manoeuvré; La résiliation par vos soins devait être faite par RLAR moyennant un préavis de 2 mois.
Après 1 an auprès de la MGEN vous pouviez contacter une nouvelle mutuelle qui se serait chargé obligatoirement selon la loi Hamon de la résiliation
19 mars 2025 à 20:16
Cela faisait 3 ans que j'étais chez eux et c'est la nouvelle mutuelle qui a résilié dans les délais.
19 mars 2025 à 20:55
Si le nouvel assureur a bien respecté la législation Hamon la MGEN n'est plus concernée et doit supprimer ses prélèvements et rembourser les indus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 mars 2025 à 20:45
Oui j'ai signé ce document que j'ai malheureusement mal lu mais il a été envoyé APRÈS la résiliation définitive. J'étais déjà radiée...du coup je me pose la question de la légalité de ce courrier...
21 mars 2025 à 09:36
Bonjour
Quelles sont les dates:
de souscription de la nouvelle mutuelle
de votre confirmation à la MGEN
25 mars 2025 à 08:08
Bonjour, la résiliation à été envoyée en novembre et actée par la mgen au 1er janvier. La nouvelle mutuelle a commencé le 1er janvier. Le document de la mgen que j'ai malencontreusement signé à été envoyé sans date dessus et je l'ai reçu et retourné signé le 7 janvier soit 7 jours après la radiation à la mgen.