Dans l'impasse

TABATA - Modifié par TABATA le 19/12/2016 à 10:35
Bananoil Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 20:03
Bonjour , je voudrais savoir si une assurance a le droit de garder les coordonnées bancaires de ses anciens clients j'ai étais démarché par téléphone par mon ancienne assurance j'ai reçu les papiers mais je ne les ai pas renvoyés signés ni l' envois de mon relevé d'information sauf qu'ils m'ont quand même assuré j'ai reçus un courrier me disant qu'ils résiliés le contrat je n'ai pas vraiment compris car pour moi je n'étais pas assurer j'ai par la suite reçu un courrier me réclamant la somme de 93.11 euros donc j'ai fais appel au service juridique de mon assurance actuelle qui ma demandé de leur envoyé une courrier en recommandé de me justifier mon engagement et rien ne change puisqu'ils m'ont mis en recouvrement avant poursuite juridique et le pire j'ai appris par le service recouvrement qu'ils ont essayer de prélevé la somme sur mon compte sans avoir un RIB et mon autorisation sépa signé car ils avaient gardé mes coordonnées bancaire que puis je faire est ce que je dois les payer?

1 réponse

Bananoil Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
21 déc. 2016 à 20:03
Bonjour,

Tant qu'il n'y a pas de SEPA, le prélèvement n'est pas valide. Appeler les directement et demander les coordonnées d'un médiateur afin de pouvoir régler le problème en interne.

Cdt
0