Néant total

stuart7860 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 19:38
 stuart7860 - 17 déc. 2016 à 11:37
bonjour,je suis employée a domicile depuis 17 ans chez un particulier 4 h par semaine,et a la mi novembre mon employeur est tombé et hospitalisé et maintenant en maison de repos,j'ai aucun contact avec la famille que par message avec la fille de celle-ci mais qui ne gère pas les papiers de sa mère.je viens juste de recevoir par la poste un chèque correspondant aux heures de novembre (je suis employée avec les chèques emplois services),avec aucun document ou lettre m'indiquant ce qu'il comptait faire de moi.Pouvez vous m'aider et me dire qu'elle sont mes droits et que dois je faire pour le mois de déc qui est bien avancer ne sachant pas si je serais payer ou pas.Cordialement a vous.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
Modifié par ptiboy le 17/12/2016 à 02:18
bonjour

envoie lui une l.a.r, pour connaitre ses intentions, s'il veut te licencier, ou autre,sans réponse dépose, un dossier au prud homme
avant, que tu soit licencier, il doit te payer, meme s'il est hospitalisé

tu peut rappeler, ça avec la fille, tu verras, qu'elle va vite réagir!
.
0
Bonjour .Merci beaucoup pour la réponse a mon problème Cordialement.
0